Rechercher

Ré-enchanter le télétravail


Il avait des saveurs de bien être et de détente, de longues réflexions facteur de créativité, de recul sur la vie, d’épanouissement et de cohésion familiale.


9 mois plus tard, nous assistons à une naissance difficile et une prise de conscience mitigée, entachée par un facteur anxiogène, celui d’un virus préoccupant quant à sa longévité.

Et si nous ré-enchantions le télétravail ?Un télétravail massif est arrivé sans véritable préparation des acteurs, des méthodes et des outils. Les nomades avaient une longueur d’avance sur l’organisation face à ceux partis un soir avec leur grand écran de PC sous le bras.

En 48h, nous avons tous été plongés dans une réorganisation forcée et non préparée .9 mois plus tard, le constat est sans appel, le monde du travail a basculé dans un concept dont nous ne sommes pas en mesure de déterminer sa date de sortie vers un monde pérenne.



Face à cette contrainte, nous devons structurer nos équipes, nos méthodologies et notre pensée pour être plus forts ensemble et construire collectivement un schéma économique nouveau.



Il passe par la réorganisation des espaces, notre ADN chez AKTIS PARTNERS, mais aussi par une réflexion du maillage territorial et de sa cohésion face aux exigences d’efficacité.


Acteur du changement depuis 10 ans, nous engageons une nouvelle action auprès de nos clients et des entreprises qui le souhaitent.

Avançons ensemble et construisons votre stratégie de demain.

4 vues0 commentaire

"PARCE QUE LES CHOSES QUI DOIVENT ETRE FAITES

DOIVENT ETRE PARFAITEMENT FAITES"

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER

Abonnez-vous au MOOD AKTIS

La newsletter des tendances et plus encore ...

© 2021 DESIGN / AKTIS PARTNERS 

INTEGRATION WEB / www.ouimanage.com